Hébergement et repas

Il est fort agréable de pouvoir revenir après une journée à l'extérieur dans la neige dans un endroit chaleureux où l'on se sent chez soi, où l'on peut boire un bon verre de vin ou une bière et se détendre. Dormir et bien manger sont une partie importante de vacances réussies et nous y accordons beaucoup d'attention!

Bekker Mountain Chalet

Certains de nos groupes séjournent dans notre propre chalet, le Bekker Mountain Chalet, où vivent également Edward et Ilse et où se trouvent notre dépôt d'équipement et notre atelier. Nous avons un appartement au rez-de-chaussée avec 2 chambres avec 4 lits chacune et un total de 2 douches et 2 toilettes. Cependant, l'appartement ne dispose pas de sanitaires privés par chambre; vous partagez les sanitaires avec vos compagnons de voyage, comme vous le feriez dans un refuge de montagne. De plus, il y a une chambre séparée pour 2 personnes avec sa propre douche et toilettes au 1er étage. Cela fait le total sur 10 lits.

Bien que nous ayons 10 lits, nos groupes de ski se composent principalement de 5 à 7 participants, parfois un peu plus, si cela devait être mieux en termes de composition de groupe et de programme prévu. Dans ce cas, un guide supplémentaire vous accompagnera. Vous pouvez indiquer une préférence de chambre lors de la réservation, mais nous ne pouvons confirmer si nous pouvons répondre à vos souhaits qu'après avoir terminé la composition finale du groupe. En général, nous appliquons la règle que nous essayons de partager des couples en chambre double et nous ne partageons pas les femmes en chambre partagée avec un (ou plusieurs) hommes sans consultation.

En plus de notre propre chalet Bekker, nous avons également le très spécial Chalet l'Ecureuil situé juste à côté. Ce chalet entièrement rénové et centenaire comprend deux chambres doubles et une simple, une petite cuisine, une salle de bains avec douche et toilettes et un salon avec canapé et poêle à bois. Grâce à ce chalet, nous pouvons proposer des chambres simples supplémentaires. le supplément pour une chambre individuelle est de 30 € par personne et par nuit.

Le chalet l'Ecureuil est également idéal pour les petits groupes privés (2 à 5 personnes); vous vous retrouverez dans une atmosphère de montagne authentique tout en profitant du bain à remous au feu de bois, du sauna et de délicieux plats fraîchement préparés et du confort des autres voyageurs dans le chalet Bekker adjacent.

Dans tous les cas, premier arrivé, premier servi. Une raison supplémentaire de réserver à temps!

Notre chalet est entièrement équipé, comprenant un sauna et un bain à remous au feu de bois sur la terrasse, un vélo spinning pour relâcher vos muscles raides après une journée de ski, TV avec lecteur DVD, système de musique bluetooth, WIFI rapide, un poêle à bois, cuisine avec four, micro-ondes et réfrigérateur, sans oublier une belle carte de boissons avec de bons vins et des bières spéciales (et bien sûr toutes les boissons non alcoolisées). Le café et le thé sont toujours inclus gratuitement pendant votre séjour. Contrairement à un refuge de montagne, les serviettes et le linge de lit sont fournis sur place. Vous n'êtes pas obligé d'apporter un sac de couchage, une serviette ou un drap et du shampoing et du gel douche sont également disponibles.

Vous partagez donc une maison (et parfois aussi une chambre) avec d'autres participants au voyage que vous avez réservé. Cela nécessite parfois une certaine adaptabilité (si nécessaire, apportez des bouchons d'oreille si vous rencontrez un dormeur qui ronfle), mais cela apporte aussi beaucoup de plaisir et très souvent aussi de nouvelles amitiés. Après tout, vous voyagez avec des personnes partageant les mêmes idées!

La nourriture est presque toujours préparée par Ilse elle-même avec des ingrédients frais, locaux et nutritifs, en partie de son propre jardin. Nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir à l'avance s'il y a des ingrédients que vous n'aimez vraiment pas, êtes allergiques ou préférez ne pas manger (par exemple poisson, fromage, viande, gluten, noix). Edward et Ilse eux-mêmes aiment la bonne nourriture et la bonne boisson et vous trouverez cela dans votre assiette et dans votre verre. Parfois, vous mangez dans un restaurant local (menu inclus dans votre demi-pension, boissons à payer sur place) pour qu'Ilse puisse prendre une soirée. Ou prenez le temps de profiter de quelques belles descentes dans la poudreuse ou d'un tour avec vous.

 

 

 

 

Autres voyages dans les Alpes

Nous optons pour des hôtels dans presque tous nos autres voyages dans les Alpes. Parfois simples, parfois plus luxueux, mais nous essayons de travailler avec des hôtels qui ont un personnel amical avec sens d'accueil, une excellente cuisine et, si possible, sont équipés d'installations de bien-être. Nous trouvons toujours le WiFi gratuit très important dans notre choix d'hôtel. Malheureusement, dans certains endroits le choix n'est pas énorme, donc en termes de décoration, vous ne trouverez pas le plus branché du plus branché dans les petits endroits, mais cela a son charme. Et ce sont précisément ces petits endroits qui sont notre spécialité.

 

Voyages hors AlpesSigloHotel IJsland

Nos voyages hors des Alpes sont déjà plus chers en termes de transport aérien, mais le montant du voyage est aussi un investissement plus important. C'est pourquoi nous pensons qu'il est extrêmement important que vous disposiez d'un hébergement confortable. Bien sûr, cela dépend du pays dans lequel vous vous trouvez et des infrastructures et de la culture sur place. Nous mangeons toujours localement et c'est une partie importante de votre expérience de voyage!

 

Voyages en cabane

Nos voyages en cabanes commencent et se terminent généralement dans la vallée dans un bel hôtel (ou notre propre chalet Bekker), de préférence à un endroit où vous pouvez laisser votre voiture et vos effets personnels en toute sécurité. Les refuges elles-mêmes sont parfois confortables avec de petites chambres et même une vraie douche, mais vous pouvez aussi vous retrouver dans des dortoirs étouffants, bondés et bruyants. Et tout le reste entre deux. Tout dépend de l'itinéraire choisi et parfois vous n'avez pas le choix en termes de cabane. Mais oui, cela fait partie de l'aventure! Tout y est à vendre, des boissons, des collations et des casse croûtes pour le lendemain et dans la plupart des cabanes, vous pouvez désormais également payer avec une carte de débit ou de crédit, bien que certaines valeurs de cabine préfèrent toujours les espèces et parfois un supplément est demandé pour les frais de carte de crédit.

De nos jours, dans la plupart des cabanes, les allergies et le goût peuvent être pris en compte au niveau du menu. Si vous avez une allergie grave (par exemple Coeliaki), il est recommandé d'apporter de la nourriture supplémentaire vous-même pour être du bon côté. Nous transmettrons vos préférences de menu lors de la réservation, mais il est toujours préférable de communiquer vos souhaits et vos allergies à votre arrivée à la cabane elle-même.

Si vous dormez dans des cabanes de montagne, il est important que les règles de la cabane soient respectées. Par exemple, il est d'usage de ne pas entrer dans la cabane avec des chaussures de ski ou de montagne (il y a toujours des chaussons à disposition) et vous laissez votre matériel d'escalade (piolet, crampons) et vos skis dans le hall ou à l'endroit désigné. De temps en temps, un coup de main pour mettre la table et faire le ménage est très apprécié partout! Tout comme offrir un verre à votre guide, qui vous a escorté en toute sécurité jusqu'à la cabane ;-). Le linge de lit est toujours disponible dans les cabanes; bien que la literie ne soit généralement lavée qu'une fois par saison. Cela signifie que vous devez apporter votre propre drap et taie d'oreiller. Les draps peuvent souvent être loués dans des huttes, mais vous pouvez également en acheter un chez nous (alors vous êtes beaucoup moins cher).

Contact

We spreken Nederlands, we speak english, nous parlons français, wir sprechen Deutsch

info@mountaintravel.ch
www.mountaintravel.ch
Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerland Sàrl
Route d'Emosson 4
Espace Mont Blanc
CH-1925 Finhaut
Valais - Switzerland

Built with HTML5 and CSS3 Copyright © 2021 Edwardbekker Sàrl - Website by MV

Black Diamond Care Plus Diamir Ista Julbo La Sportiva MK-skiservice Sbv Tissot VDBS