Notre équipe

Nous travaillons exclusivement avec des guides de haute montagne qualifiés, tous membres de l'UIAGM / IVBV / IFMGA, l'association internationale des guides. Les guides UIAGM sont synonymes de qualité, de professionnalisme et de sécurité maximale. Car seuls des candidats motivés et talentueux pour cette formation professionnelle de 4 ans réussissent à obtenir le diplôme convoité.

Nos guides sont tous expérimentés et bien voyagés et se feront un plaisir de partager leurs expériences avec vous. En tant que spécialistes dans leur domaine, ils choisiront toujours le meilleur itinéraire, vous emmèneront dans les plus beaux endroits et chercheront le meilleur restaurant. Les guides sont au moins bilingues, l'anglais et français étant un favori, mais espagnol, italien, allemand et néerlandais for aussi parti de notre équipe polyglote.

edward

Edward

La gestion globale des programmes est entre les mains d'Edward Bekker, qui sera également votre guide sur de nombreuses visites. Edwdard n'est pas seulement un guide de montagne et de ski certifié UIAGM; depuis le printemps 2020, il est également de guide VTT reconnu, affilié au DIMB allemand. Parce que dans une semaine calendaire plusieurs programmes se déroulent régulièrement en parallèle et qu'Edward Bekker ne peut malheureusement être qu'à un seul endroit à la fois, il arrivera qu'un ou plusieurs des compagnons guides de montagne et de ski (ou guides deVTT) suivants exécutent le programme.

Edward parle néerlandais, français, anglais et allemand.

edward

ILSE


Ilse Bekker-Maassen est la seule de l'équipe qui n'est pas guide de montagne, mais elle gère le bureau et notre propre Bekker Mountain Lodge, où beaucoup de nos clients logent. Elle est également copropriétaire de Bekker Mountain Travel. À cet égard, elle est un pivot important de notre équipe, qui ne devrait pas manquer dans cet aperçu. C'est généralement elle qui répond à vos e-mails et à vos appels téléphoniques.

Ilse parle néerlandais, français, anglais, allemand et suisse allemand.

steve jones

STEVE
est originaire d'Angleterre mais a vécu et travaillé dans les Alpes pendant plus de 30 ans et est l'un des guides britanniques les plus expérimentés et les plus compétents. Il est un skieur passionné et un skieur de randonnée et connaît également les descentes et les circuits les moins connus comme son dos de main. Steve est une autorité en science des avalanches et forme des guides et des guides en herbe dans ce domaine complexe.

Steve vit à Leysin, en Suisse, et a pris les choses un peu plus lentement ces dernières années, mais nous pouvons toujours compter sur ses vastes connaissances et son expertise. Il est marié à la Hollandaise Françoise.

Steve parle anglais et français (et comprend un peu le néerlandais).

Martin Elias guide

MARTIN
Martin est d'origine espagnole, mais a vécu depuis sa formation de guide à l'ENSA de Vallorcine, proche de notre propre lodge près de Chamonix. Il n'est pas seulement un grimpeur et un skieur de haut niveau, mais aussi une compagnie très agréable! Dans ses temps libres, il aime ouvrir de grandes voies d'escalade (d'hiver). Il connaît le massif du Mont Blanc comme sa poche de main, aussi bien à skis qu'avec piolets, corde et crampons.

Martin est le guide idéal pour les skieurs (de randonnée) et grimpeurs ambitieux qui veulent repousser leurs limites. Il parle couramment l'anglais, le français et bien sûr l'espagnol.

LUCA


Luca est membre de l'équipe de Bekker Mountain Travel depuis 2018. Il vit à Leysin, en Suisse et connaît très bien son chemin dans les Alpes Vaudoises, le Valais et le Mont Blanc. Il est un excellent grimpeur, de caractère calme et sait donner aux clients peu sûrs la confiance nécessaire et motiver tout le monde à aller un peu plus loin. Il parle français, mais parle également couramment l'anglais et l'italien.

Andrea

Andrea est originaire des Apenins italiens où il a également complété sa formation de guide, mais vit maintenant à Chamonix, en France depuis plus de 8 ans. Il n'est pas seulement un guide expérimenté, mais aussi un stimulateur cardiaque agréable du groupe. Il est toujours prêt à explorer de nouvelles routes et est un freerider passionné et un bon vivant. Andrea parle couramment l'anglais, le français et l'italien.

pierre

Pierre

Pierre n'est pas seulement un guide de montagne et de ski UIAGM, mais aussi un moniteur de ski diplômé ESF. Il vit avec sa femme et ses 2 filles à Vallorcine, entre la frontière suisse et la vallée de Chamonix. Il connaît le massif du Mont Blanc comme sa poche!

Pierre est notre guide régulier pour plusieurs de nos semaines d'instruction hors-piste et ascensions du Mont-Blanc.

Pierre parle français et anglais.

jorn

Jon

Né au Pays Basque espagnol, Jon s'est rapidement rendu dans les Pyrénées et dans les Alpes pour profiter de sa passion: la montagne. Dès son plus jeune âge, il a été sur les skis ou escalade chaque fois que possible. En tant que guide, il partage son temps entre les Pyrénées et les Alpes, où il préfère constamment chercher de nouveaux endroits. Explorer, découvrir, skier et grimper sont les raisons pour lesquelles il effectue de longs voyages chaque année.

"Lorsqu'on me demande quelle est ma montagne ou chaîne préférée, il ne serait pas facile de répondre, car il y a des endroits parfaits pour grimper, skier ou explorer partout dans le monde. Mais si je devais en choisir un, je pense que je disent les Pyrénées, pas très hautes, mais sauvages et encore assez méconnues: les montagnes où j'ai appris quand j'étais enfant et où je peux encore vivre de grandes aventures loin de la foule ". Jon parle basque, espagnol et anglais

.

jorn

Adam

Adam vit près de Verbier, en Suisse, mais a grandi dans le New Hampshire aux États-Unis. Il a découvert l'amour des sports de plein air dans les Montagnes Blanches, a commencé l'escalade à l'âge de 15 ans et a consacré sa vie à cette passion depuis. Après avoir terminé ses études secondaires, il a fait sa première ascension d'El Capitan à Yosemite à l'âge de 18 ans. Après avoir obtenu un BA en géographie au Middlebury College du Vermont, son amour des montagnes et de l'aventure l'a amené à travers le monde. Certains de ses voyages comprennent des expéditions en Alaska, en Argentine, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Inde, au Népal, en Thaïlande, en Grèce, dans les Alpes et en Amérique du Nord. Adam connaît bien toutes les disciplines du sport et a créé de nombreux itinéraires alpins gratuits classiques et difficiles dans les Alpes.

Adam parle anglais et français.

jorn

Jörn

Jörn n'est pas seulement un guide de montagne et de ski, mais aussi un pédagogue diplômé. La formation et le transfert des connaissances sont donc sa spécialité. Son palmarès d'escalade comporte d'innombrables grandes expéditions à travers le monde.

Pour Bekker Mountain Travel, il guide les semaines de formation d'expédition, d'escalade (y compris le Mont Blanc) et de ski de randonnée.

Jörn parle allemand, anglais et français.

Les autres guides qui travaillent régulièrement avec nous sont Manuel (Manu), Giuseppe, Gregory et d'autres.

Contact

We spreken Nederlands, we speak english, nous parlons français, wir sprechen Deutsch

info@mountaintravel.ch
www.mountaintravel.ch
Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerland Sàrl
Route d'Emosson 4
Espace Mont Blanc
CH-1925 Finhaut
Valais - Switzerland

Built with HTML5 and CSS3 Copyright © 2021 Edwardbekker Sàrl - Website by MV

Black Diamond Care Plus Diamir Ista Julbo La Sportiva MK-skiservice Sbv Tissot VDBS
Ce site web utilise des cookies. Plus d'informations
OK