Conditions générales

CONDITIONS D'ANNULATION ADAPTéES PENDANT LE COVID-19

 

  • Pour tous les voyages réservés à partir du 1er août 2020, vous pouvez nous réclamer la somme de voyage payée en cas d'annulation due aux restrictions de voyage du pays de destination (généralement la Suisse).
  • En cas d'avis de voyage négatif ou d'exigence de mise en quarantaine du pays où vous vivez, le traitement sera discuté. En pratique, cela signifie que vous pouvez effectuer une nouvelle réservation sans engagement ou laisser de l'argent pour un prochain voyage. Dans certains cas, nous pouvons également rembourser de l'argent (par exemple, si tout le voyage ne peut pas se dérouler parce que personne ne peut venir).
  • Pour les voyages effectués par des tiers (par exemple les voyages de ski et de voile en Arctique et les expéditions hors des Alpes) les conditions d'annulation de ces tiers s'appliquent.
  • Pour les arrangements privés (personnalisation) qui sont annulés en raison de restrictions de voyage ou de quarantaine imposées par le gouvernement du pays de votre destination de voyage et qui ne peuvent pas être déplacés à une date ultérieure, nous pouvons facturer les frais d'organisation déjà engagés.
  • Pour toutes les autres annulations liées à Corona qui sont assurables (par exemple parce qu'un participant ne peut pas se conformer au bilan de santé), les conditions d'annulation habituelles s'appliquent.

RÉSERVATION
* Remplissez le formulaire de réservation via notre site web (remplissez et envoyez une page par personne)
* Après réception de votre formulaire rempli et une confirmation d'Edward Bekker Ski & Alpinisme, nous vous enverrons une confirmation et une facture pour le (acompte) (minimum 30% du montant du voyage - des conditions de paiement ajustées s'appliquent pour certaines expéditions). Dès que l'acompte a été crédité sur notre compte (dans les 10 jours suivant la réception de la confirmation) votre réservation est définitive. En cas de retard de paiement ou d'acompte, Edward Bekker Ski & Alpinisme se réserve le droit de vendre la place qui vous est réservée à d'autres personnes intéressées. Si la réservation est (en partie) faite pour d'autres participants, la personne qui signe est responsable de l'accomplissement des obligations par tous les participants réservés par elle.

PAIEMENTS
Le paiement se fait en deux parties:

Acompte
a) lors d'un voyage en Europe 300 € / CHF 350,- pp ou 30% du montant du voyage p.p.
b) Pour les expéditions telles que les voyages de ski et de voile et les voyages / expéditions hors d'Europe occidentale, les conditions d'acompte ajustées peuvent s'appliquer.
Reste
a) lors d'un voyage en Europe, le solde doit être crédité sur notre compte bancaire au plus tard 8 semaines avant le jour du départ.
b) pour les voyages en avion, les expéditions et les voyages en dehors de l'Europe occidentale, des arrangements de paiement et d'annulation ajustés peuvent s'appliquer (indiqués sur les informations spéciales du voyage concerné).

Après réception du formulaire d'inscription, vous recevrez une facture / confirmation de notre part par e-mail pour l'acompte et le paiement final et les informations de paiement. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, nous vous facturerons un supplément de 4,5% du montant total. La facture électronique sera envoyée par e-mail via Paypal et établie en francs suisses (CHF) au taux de change mensuel officiel utilisé par le gouvernement suisse. Cette option peut être avantageuse si, par exemple, vous avez une assurance annulation (voir ci-dessous sous Assurance) auprès de votre société de carte de crédit.

L'inscription est dans l'ordre de réception. Si le cours ou la visite est déjà complet, vous en serez informé.
Si le groupe est complet et après réception du paiement intégral, vous recevrez les autres documents de voyage (point de rendez-vous, liste des participants, éventuellement un bon de forfait de ski, etc.).
En cas de paiement incomplet du montant du voyage au moment du départ, Edward Bekker Ski & Alpinisme se réserve le droit de refuser le participant!

COMPTE / CONFIRMATION
Après avoir reçu le formulaire d'inscription, vous recevrez une facture / confirmation indiquant:

la somme de voyage
suppléments éventuels (par exemple pour le forfait de ski, la location de ski, les frais du forfait mains libres pour le forfait de ski, la chambre individuelle, le supplément carte de crédit, la taxe d'aéroport, le carburant et le supplément sécurité dans les aéroports).
paiement résiduel
toute réduction


ANNULATION PAR LE PARTICIPANT
L'annulation par le participant ne peut être faite que par écrit. La date à laquelle Edward Bekker Ski & Alpinisme reçoit la lettre d'annulation est la date d'annulation. En cas d'annulation, le participant est redevable des sommes suivantes:

jusqu'à 56 jours avant le jour du départ: la caution.
Du 56e jour (incl.) Au 28e jour avant le jour du départ, 60% du montant du voyage vous seront facturés.
du 28ème jour (incl.) au 14ème jour avant le jour du départ, 85% du montant du voyage vous seront facturés.
à partir du 14e jour (incl.) avant le jour du départ du circuit / cours, vous devez 100% du montant du voyage.

Dans tous les cas, la prime complète de l'assurance annulation et les frais de réservation restent dus. Leurs termes et conditions s'appliquent aux circuits organisés par des tiers. Des conditions distinctes s'appliquent aux expéditions et aux voyages long-courriers.
Si un participant de son propre chef met fin prématurément à son voyage ou ne veut pas participer à une partie du voyage, il / elle n'a pas droit à un remboursement de la somme totale du voyage ou d'une partie de celui-ci. Des éventuels frais supplémentaires seront assumés par le participant.

ASSURANCES
Assurance annulation

Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance annulation. Nous pouvons également souscrire une assurance voyage et annulation auprès d'Allianz Suisse.

Que faire en cas d'annulation / dommage imprévu?

Si vous devez annuler un voyage réservé, vous devez le signaler par écrit à notre bureau de réservation en Suisse. Vous recevrez alors une facture d'annulation.

Assurance voyage obligatoire, par exemple pour la recherche et le sauvetage

Les participants sont obligés de souscrire à une assurance qui couvre les risques particuliers d'accidents dans les sports de montagne hors des sentiers battus et / ou de ski hors piste (recherche, sauvetage, etc.). En Suisse généralement une carte de sauvetage auprès du REGA ou Air Glaciers suffit. En cas de doute, renseignez-vous auprès de votre compagnie d'assurance. Pour voyager en dehors de l'Europe, vous devez souscrire une assurance voyage avec une couverture mondiale!


Ces obligations, que nous imposons en tant que voyagiste, ne servent qu'à protéger le participant (en raison des frais de recherche, de transport et de sauvetage généralement élevés, dans les zones de montagne). Sachez également que les frais médicaux à l'étranger sont couverts par une assurance maladie complémentaire. Si ce n'est pas le cas, choissisez une assurance avec couverture médicale.

Avec une assurance voyage continue et, par exemple, une assurance voyage par carte de crédit, nous vous recommandons de vérifier attentivement si le «risque haute montagne» et, par exemple, les risques du ski / snowboard hors-piste sont suffisamment couverts en ces points.

Cependant, ces polices d'assurance voyage ne remplacent pas l'assurance annulation.

CHANGEMENTS APRÈS LA RÉSERVATION
Si vous souhaitez modifier votre réservation existante, nous facturerons un minimum de 35 € ou CHF 40,-. Les modifications demandées dans les 6 semaines avant le départ peuvent (selon le voyage) entraîner des coûts plus élevés. Les modifications dues aux restrictions de voyage imposées par le gouvernement sont gratuites.

CHANGEMENTS DE PROGRAMME ET DE PRIX
Tous les programmes et prix sont sujets à changement. Nos prix sont calculés sur la base des taux de change officiels de la Banque centrale européenne du 15 octobre 2012. Les organisateurs se réservent le droit d'annuler un cours, un circuit ou un trekking ou d'apporter des modifications à l'itinéraire et / ou au programme, si nécessaire. il y a, à leur avis, des raisons valables. Des changements de prix par rapport aux montants indiqués sont possibles dans les cas suivants:

- changements majeurs du taux de change (> 3% par rapport au moment de la réservation / devis)
- des changements de prix majeurs dans le pays où se déroule la tournée ou le tirage au sort
- les changements de programme, par exemple en raison des conditions météorologiques
- participants insuffisants
Les participants en seront informés en temps utile, dans la mesure du possible.

PARTICIPANTS INSUFFISANTS
Toutes les activités sont basées sur un nombre minimum de participants, indiqué dans le programme de voyage. Si le nombre minimum d'inscriptions n'est pas atteint, nous vous contacterons. Nous nous réservons le droit d'annuler le programme si le nombre de participants est trop petit. Vous en serez informé dès que possible et nous vous rembourserons immédiatement le montant payé. Le voyagiste décline toute responsabilité pour les frais déjà engagés par les participants tels que les primes d'assurance, les frais de vaccination et de visa, les frais de train, de bus et / ou de billets d'avion, l'achat de vêtements et de documentation, si un voyage ne peut avoir lieu.

FORCE MAJEURE
Lorsque des circonstances exceptionnelles telles que force majeure, pandémie, guerre, terrorisme, grève ou difficultés de transport entravent notre fonction organisationnelle et opérationnelle, les réservations peuvent être annulées sans compensation.

INFORMATIONS DE VOYAGE EXTENSIVES
Vous recevrez les informations spécifiques sur le programme pour lequel vous vous êtes inscrit (par exemple, programme de voyage détaillé, listes des participants, point de rendez-vous, heures et lieux de départ, adresses des personnes qui restent, équipement nécessaire, etc.) au plus tard environ 10 jours avant le départ, à condition que le montant total du voyage ait été payé.

HÉBERGEMENT
En général, vous dormez dans des cabanes dans de petites chambres (dites dortoirs / matratzenlager) ou, dans des hôtels, dans des chambres doubles ou multiples. Si vous vous inscrivez toute seule, nous essaierons de vous jumeler avec une personne du même sexe. Cependant, cela n'est pas toujours possible en raison de la répartition hommes / femmes dans le groupe et de la petite taille du groupe. S'il n'est pas possible de partager une chambre avec un autre participant ou si vous souhaitez une chambre individuelle, un supplément vous sera facturé.
 

AVERTISSEMENT: RISQUE AUGMENTÉ DANS LES MONTAGNES
Dans les sports de montagne, il y a un risque accru (chutes, avalanches, gravillons, chutes dans une crevasse, mal d'altitude, gelures, etc.) de blessures et d'accidents qui, malgré les actions préventives et compétentes de nos guides de montagne, ne peuvent être totalement réduits et exclus. Le risque résiduel alpin est à la charge du participant. Un guide de montagne diplômé n'est pas non plus infaillible. En haute montagne, il peut être confronté à des situations qui ne sont pas totalement gérables. Son travail consiste cépendant à minimiser les risques. Edward Bekker Ski & Alpinisme met tout en œuvre pour réaliser les randonnées de manière sûre et responsable. En réservant pour des voyages organisés par notre organisation, vous êtes conscient et acceptez les dangers et les risques accrus de l'alpinisme. En outre, il est important de noter que les secours et l'assistance médicale dans les montagnes et les zones reculées peuvent être limités et que même des incidents mineurs peuvent avoir des conséquences graves. Dans cette optique, les participants sont censés être responsables de leur propre comportement et se préparer adéquatement pour le voyage.

EXÉCUTION DU PROGRAMME
À TOUT MOMENT, C'EST LE GUIDE QUI QUI DECIDE!
La sécurité de l'itinéraire peut être fortement influencée par les conditions météorologiques (avec le risque de gravats, d'avalanches, etc.), qui obligent le guide à dévier de l'itinéraire initialement prévu dans l'intérêt du groupe. Les guides se réservent également le droit d'exclure les participants / étudiants de la (poursuite) de la participation si, à leur avis, des problèmes mentaux ou physiques se manifestent de telle sorte que la visite ou le cours est, à leur avis, plus difficile ou empêché (ou menace de devenir). Cette disposition s'applique également en cas de faute ou de non-respect des exigences d'hygiène (par exemple, en tant que porteur d'une maladie infectieuse). Toutes les conséquences et coûts qui en résultent sont à la charge des exclus. L'intéressé n'a pas droit au remboursement de la somme de voyage ou d'une partie de celle-ci.

RESPONSABILITÉ
Edward Bekker Ski & Alpinisme en général ne peut être tenu responsable des dommages, vols, pertes, blessures ou accidents causés aux participants / stars. De plus, aucune responsabilité n'est acceptée pour les dommages causés aux participants / stars en utilisant tout logement mis à disposition par notre organisation (hôtels, cabines), y compris les avions, les véhicules à moteur, les hôtels, les cabines, les ascenseurs, les hélicoptères et d'autres escalades. et du matériel de ski, etc. d'autres causes. Le participant est responsable du vol ou de la perte du matériel mis à disposition ou loué par Edward Bekker Ski & Alpinisme.

 

FORFAITS PRIVÉS - VOYAGES SUR MESURE
Vous souhaitez nous faire organiser un voyage adapté en groupe privé? Ou un voyage qui est mentionné dans notre programme mais à une date différente? Nous pouvons faire une proposition et un devis; cela peut entraîner des coûts. Si vous êtes d'accord avec notre proposition, ce montant sera déduit de la facture finale lors de la réservation effective. Incidemment, des conditions de voyage supplémentaires s'appliquent pour les arrangements privés.
Conditions de voyage supplémentaires pour les arrangements privés
* Après approbation, vous devez envoyer les formulaires d'inscription. Dès que nous avons reçu les formulaires dûment remplis, la réservation est définitive.
* L'acompte doit être crédité sur notre compte dans les 10 jours suivant la réception des formulaires d'inscription, faute de quoi les options sur les réservations d'hébergement et de guides deviendront caduques. L'acompte pour les arrangements privés est d'au moins 30% du montant total du voyage.
* Le nombre de participants détermine le prix proposé. Le nombre maximum de participants dépend du voyage à effectuer. Si plus de personnes participent à un voyage plus tard, vous recevrez un nouveau devis. Dans le cas improbable où, après la réservation, moins de personnes participent au voyage, le montant total du voyage reste dû!
* Lors de l'inscription du groupe par une personne de contact, le groupe n'a à payer qu'une seule fois les frais de réservation. Dans ce cas, cette personne de contact est responsable de l'envoi des paiements et des coordonnées complètes des participants à temps.
* De plus, les «Conditions générales de voyage» ci-dessus s'appliquent.

 
CONDITIONS D'ENGAGEMENT DE GUIDE PRIVÉ

Dans le cas du guidage privé (donc embaucher uniquement le guide sans services supplémentaires tels que nuitées, transport, etc.) les conditions suivantes s'appliquent

Après accord de la / des date (s) d'embauche du guide et confirmation d'Edward Bekker Ski & Alpinisme, la réservation est définitive.

En cas de mauvais temps, de mauvaises conditions de neige ou de risque d'avalanche élevé, le guide peut annuler la visite. Dans ce cas, l '(acompte) sera remboursé. Cependant, si une alternative appropriée est disponible, cette alternative est choisie. L'annulation gratuite ne peut donc avoir lieu qu'à l'initiative du guide!
Paiement: 50% à la réservation, les 50% restants au plus tard 7 jours avant le départ / date convenue. En cas d'annulation au plus tard 8 jours avant le départ, les frais d'annulation de 50% des frais de guide convenus sont dus. En cas d'annulation 7 jours avant la date convenue, 100% des frais du guide sont dus.
Tous les frais de remontée méchanique du guide sont à la charge de l'invité / client. En cas de visites de plusieurs jours, l'invité / client est censé payer les frais d'hébergement et de repas du guide.

FOR JURIDIQUE

Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerland Sàrl a son siège social en Valais, Suisse. Nous sommes inscrits à la Chambre du Commerce du Bas-Valais sous le numéro CHE-112-723.100
Tous les litiges, quelle que soit la nationalité ou le lieu de résidence du participant et quel que soit le lieu de l'incident, seront réglés exclusivement en vertu du droit suisse. Le for juridique est Martigny-St-Maurice, Suisse.

© 05/2020, Edward Bekker Ski & Alpinism Switzerland Sàrl
CH-1925 Finhaut, Suisse

Contact

We spreken Nederlands, we speak english, nous parlons français, wir sprechen Deutsch

info@mountaintravel.ch
www.mountaintravel.ch
Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerland Sàrl
Route d'Emosson 4
Espace Mont Blanc
CH-1925 Finhaut
Valais - Switzerland

Built with HTML5 and CSS3 Copyright © 2021 Edwardbekker Sàrl - Website by MV

Black Diamond Care Plus Diamir Ista Julbo La Sportiva MK-skiservice Sbv Tissot VDBS