Ilse Bekker-Maassen
Après des études de communication à lUniversité de Eindhoven, Pays-Bas, Ilse Bekker-Maassen (Pays-Bas, 1971) a commencé sa vie professionnelle à l'agence de RP Press & PR Sobczak, où elle est devenue peu après responsable des relations publiques des marques horlogères du groupe Swatch. A la demande du siège principal de Swatch à Bienne, en Suisse, elle a déménagé en 1998 à Neuchâtel, pour travailler dans le département marketing international en tant qu'assistante aux relations publiques. Elle a rapidement fait carrière au sein du plus grand groupe horloger suisse et en 2000 elle a été nommée responsable des relations publiques internationales de la marque horlogère Longines, ce qui lui a permis de parcourir presque tous les continents du monde.
La vie en Suisse convenait très bien à Ilse; elle perfectionne son français, apprend le suisse allemand et se retrouve dans les Alpes presque tous les week-ends, Verbier et Chamonix étant les favorites. Plus tard, elle a développé une préférence pour les petits villages comme Orsières, La Fouly et Finhaut et les petits domaines skiables tels que Super St-Bernard, Vichères-Liddes, Marécottes, Champex-Lac etc. En été, elle a fait de longues randonnées en montagne avec ses amis franco-suisses et en hiver (randonnée) à ski.
En septembre 2003, elle rencontre Edward par hasard lors d'un dîner au restaurant l'Atmosphère à Chamonix. Ils ne se sont jamais rencontrés auparavant ... ou bien? Ils ont tous deux grandi dans le sud du Limbourg aux Pay-Bas. Ils avaient fréquenté lle même gymnase, ils se sont tous deux avérés avoir une prédilection pour le vélo de route et il y avait des connaissances mutuelles. L'étincelle s'enflamme et Edward quitte Chamonix en France pour Giétroz en Suisse, où ils construisent une nouvelle base, près du village de Finhaut, juste de l'autre côté de la frontière suisse, où Ilse a toujours aimé visiter. En 2005, ils se marient et Ilse devient associé d'Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerland Sàrl. En 2007, leur fille Lynn est née et en 2010, ils construisent ensemble le luxueux chalet Bekker à Finhaut-Emosson où plusieurs de nos groupes séjournent maintenant.
Ces dernières années, Ilse est devenue hôtesse dévouée, cuisinière passionnée, responsable logistique, mille-pattes créatif dans le domaine du video et graphisme, webmaster, rédactrice d'articles pour Lindanieuws.nl, Ski Magazine, Bergen Magazine, Watching et autres titres aux Pays-Bas. Cependant, son talent d'organisation a été et n'est pas seulement utilisé pour assurer le bon déroulement de nos voyages. En 2016, il prend une dimension supplémentaire et Ilse fait une incursion en tant que co-organisatrice et responsable de la communication de l'arrivée du Tour de France 2016 à Finhaut-Emosson.
Ilse aime le ski hors piste, le ski de randonnée et la randonnée en montagne. Bien que l'escalade ne soit pas sa préférence, elle a, entre autres, le Mont Blanc, le Kilimandjaro et le Cayambe (Equateur) sur son palmarès d'escalade. Elle se détend avec ses chevaux islandais Seifur et Byr (habitués de temps en temps à skijöring) et sur son vélo de course Bianchi, avec lequel elle aime cocher les cols alpins. Elle aime voyager; de préférence dans les régions arctiques, l'Islande étant un favori.
Contact
We spreken Nederlands, we speak english, nous parlons français, wir sprechen Deutsch
Route d'Emosson 4
Espace Mont Blanc
CH-1925 Finhaut
Valais - Switzerland
Built with HTML5 and CSS3 Copyright © 2024 Edwardbekker Sàrl - Website by MV