Ski & Voile Spitsbergen/Svalbard

Suivez les traces de Willem Barentsz, Roald Amundsen et les premiers baleiniers et explorateurs du pôle nord et rejoignez une expédition à ski dans les montagnes blanches infinies du Spitzberg ! Ce voyage spécial Ski & Sail est uniquement ouvert aux skieurs de randonnée expérimentés avec un esprit très aventurier. C'est une véritable expédition dans une région reculée et inhospitalière à 79 degrés de latitude Nord ! Vous naviguerez entre les icebergs, aurez peut-être la chance de voir des ours polaires, des morses, des rennes et des renards arctiques, et skierez sur des glaciers raids et des fjords profonds. C'est un "voyage unique dans une vie", un voyage inoubliable qui figure en bonne place sur la "bucketlist" de nombreux aventuriers !

©Jorg WilzLe Spitzberg est la plus grande île de l'archipel du Svalbard. L'archipel se compose d'environ 60 îles et est situé dans l'océan Arctique à des latitudes comprises entre 74° et 81°. Peu d'endroits dans le monde sont aussi éloignés et aussi accidentés que le Spitzberg. Notre hébergement est une belle goélette à trois mâts pouvant accueillir 31 invités dans des cabines doubles, chacune équipé d'une douche/toilette  et idéale pour naviguer dans les eaux arctiques. Cette belle navire convient parfaitement aux voyages d'exploration vers des îles et des côtes éloignées. Le grand pont ouvert offre de belles vues, même sous voile. Le skippeur navigue sur le bateau depuis de nombreuses années et possède une énorme expérience au Spitzberg et dans le nord de la Norvège. L'intérieur authentique du navire et l'ambiance cosy à bord en font un séjour agréable à bord. L'équipage enthousiaste fera tout son possible pour vous assurer un voyage merveilleux et inoubliable.

Le voyage commence dans la "capitale" Longyearbyen, où nous embarquons. Longyearbyen est situé à 870 km du pôle Nord et à 600 km au nord du Cap Nord. Il s'agit en fait d'une petite ville d'à peine 2 000 habitants. Cependant, nous vous recommandons fortement de voyager un ou deux jours avant embarquement; si ne serait-ce que pour s'assurer que vos bagages (skis !) arrivent sur votre vol, car le bateau prend les eaux immédiatement après l'embarquement. De plus, il est agréable de s'acclimater au climat arctique.

De Longyerbyen, vous pouvez explorer la région et faire des visites dans la région. Il existe également des possibilités de motoneige ou de traîneau à chiens. Le soir, vous pouvez rencontrer les habitants aventureux et très internationaux dans l'un des bars. 

L'équipage du navire est composé de marins professionnels très expérimentés et d'un cuisinier. L'équipe de guides est intérnational et certifié UIAGM et Edward Bekker y fait partie. Contre supplément, il est également possible de skier en groupe privatif de max. 6 skieurs + 1 guide. 

Les guides sont tous équipés d'un fusil obligatoire à cause des ours polaires qui peuvent croiser notre chemin. Chaque jour le groupe débarque en Zodiac pour faire de belles randonnées à ski sur des terrains plus ou moins glaciaires. Vous pouvez vous attendre à toutes sortes de neige, de la poudreuse jusqu'à la neige à croûte.

Compte tenu des longues journées du printemps, nous ne sommes pas pressés. Il ne fait plus nuit et skier sous le soleil de minuit est une expérience formidable qui rend le ski dans le Grand Nord encore plus spécial. Nos sorties à la journée durent généralement entre 5 et 9 heures, durant lesquelles nous parcourons 1000 à 1500 mètres de dénivelé. Mais ce n'est pas un problème, car vous skiez depuis le niveau de la mer, ce qui signifie que vous ne serez pas gêné par l'altitude, contrairement au ski de randonnée dans les Alpes. Dans l'ensemble, une grande aventure - le voyage d'une vie!

Vous souhaitez en savoir plus sur ce voyage ? Alors envoyez-nous un message 

 

Il est interdit de fumer à bord du navire, ceci s'applique également au pont.

Informations

Nbre de jours 7
Niveau Skieurs hors-piste confirmés
Condition physique Excellente condition physique pour faire des courses de 1000 à 1500 m de dénivelé par jour
Expérience rando à skis Expérience de ski de randonnée obligatoire, bon équilibre, motricité, conversions sans problème et habile avec les skis et les peaux. L'expérience de précédents voyages de ski de randonnée dans des régions arctiques telles que la Norvège, la Laponie suédoise, le Groenland et l'Islande est un avantage.
Nombre de participants 6-8 par guide
Inclus 7 nuits en pension complète sur le bateau (tous les repas à bord y compris collations, café et thé), accompagnement pendant tout le voyage par Edward (sous réserve de modifications) pour votre groupe, chef d'expédition armé et expérimenté sur le bateau et à terre.
Non inclus Vols vers Longyearbyen et vice versa (± € 650,- pp, par exemple avec Finnair Zurich- Helsinki-Tromsø et Norwegian Tromsø-Longyearbyen), boissons (alcoolisées), pourboires à l'équipage du navire, séjour et excusrions à Longyearbyen (optionnel), transferts en taxi à Longyearbyen. Comptez au total CHF 1000 à CHF 1500 dans votre budget pour vols et extras.
Prix as from € 3.450,- pp limited places available

Dates

Code Date début Date fin Prix
RVR18-23 twin porthole lun, 1 mai 2023 lun, 8 mai 2023 CHF 3990.00
3950.00
Full
RVR18-23 twin inside lun, 1 mai 2023 lun, 8 mai 2023 CHF 3490.00
3450.00
Full
RVR19-23 twin inside lun, 8 mai 2023 lun, 15 mai 2023 CHF 3490.00
3450.00
Réservation
RVR19-23 twin porthole lun, 8 mai 2023 lun, 15 mai 2023 CHF 3990.00
3950.00
Réservation

Video

Contact

We spreken Nederlands, we speak english, nous parlons français, wir sprechen Deutsch

info@mountaintravel.ch
www.mountaintravel.ch
Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerland Sàrl
Route d'Emosson 4
Espace Mont Blanc
CH-1925 Finhaut
Valais - Switzerland

Built with HTML5 and CSS3 Copyright © 2022 Edwardbekker Sàrl - Website by MV

Black Diamond Care Plus Diamir Ista Julbo La Sportiva MK-skiservice Sbv Tissot VDBS
Ce site web utilise des cookies. Plus d'informations
OK