Voyages de ski dans l'Arctique

Au fil des décennies, Edward Bekker est devenu un véritable pionnier des voyages à ski dans l'Arctique. En tant qu'organisation avec des origines nordiques, nous sommes comme chez nous en Norvège du Nord, en Laponie suédoise, en Islande, au Spitzberg et au Groenland. De plus, Edward a accompagné plusieurs voyages en Antarctique (Mont Vinson).

La saison de ski commence pour nous dans le Grand Nord à partir de la mi-mars. À commencer par l'Islande, qui est notre destination la plus au sud de l'Arctique. A partir de la mi-avril, il fera assez clair dans le nord de la Norvège pour faire de belles sorties de ski de randonnée dans les fjords. Pour le Spitzberg et le Groenland, vous devez être au moins fin avril. La saison de ski s'étend du début à la mi-mai.

Compte tenu des longues journées au printemps, plus le voyage est tardif, moins il est pressé. Surtout en mai, il ne fait plus nuit et skier sous le soleil de minuit est une expérience formidable qui rend le ski dans le Grand Nord très spécial. Nos excursions d'une journée durent généralement entre 5 et 7 heures, couvrant 1000 à 1300 mètres de dénivelé. Mais ce n'est pas un problème, car vous skiez à partir du niveau de la mer pour que, contrairement par exemple au ski de randonnée dans les Alpes, vous ne souffriez pas de l'altitude. Ces circuits sont ouverts aux freeriders expérimentés avec au moins une certaine expérience du ski de randonnée et une attitude aventureuse et flexible.

Contact

We spreken Nederlands, we speak english, nous parlons français, wir sprechen Deutsch

info@mountaintravel.ch
www.mountaintravel.ch
Edward Bekker Ski & Alpinisme Switzerland Sàrl
Route d'Emosson 4
Espace Mont Blanc
CH-1925 Finhaut
Valais - Switzerland

Built with HTML5 and CSS3 Copyright © 2021 Edwardbekker Sàrl - Website by MV

Black Diamond Care Plus Diamir Ista Julbo La Sportiva MK-skiservice Sbv Tissot VDBS
Ce site web utilise des cookies. Plus d'informations
OK